Nouvelles

Vous êtes ici

Premier appel public à l’épargne record à la Bourse nationale canadienne

TORONTO – Le 4 avril 2011 – La Bourse nationale canadienne a annoncé aujourd’hui que le fonds Brookfield New Horizon Income Fund s’est inscrit avec succès à la cote de la Bourse nationale canadienne (CNSX) et a amassé 130 millions de dollars lors de son premier appel public à l’épargne, un record pour la CNSX.

Le fonds Brookfield New Horizon Income Fund est géré par Brookfield Investment Management (Canada) Inc. (une filiale de Brookfield Asset Management Inc.). Le Fonds vise (sans toutefois s’y limiter) les placements, à l’échelle mondiale, dans les obligations de sociétés à rendement élevé, ainsi que dans les titres cotés en bourse des sociétés spécialisées dans l’infrastructure et l’immobilier. Le fonds est inscrit sous le symbole BIF.UN

« Il s’agit du plus important premier appel public à l’épargne à ce jour pour la CNSX », souligne William Woods, Directeur principal – Marché des titres inscrits. « La CNSX est la bourse idéale pour inscrire des fonds d’investissement, des produits structurés et des titres de créance grâce à son processus d’inscription à la cote simplifié, à ses politiques d’inscription à la cote destinées à des produits particuliers et conçues pour attirer des fonds comme celui de Brookfield et à ses frais d’inscription les plus bas au Canada », ajoute-t-il.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant l’inscription à la cote de CNSX, veuillez communiquer avec :

CNSX Markets Inc.
William Woods – Directeur principal, Marché des titres inscrits
Téléphone : 416 572-2000, poste 2363
Courriel : william.woods@cnsx.ca    OU
Scott Pritchard (Montréal) : 514 594-6848
James Black (Vancouver) : 604 331-1213, poste 227
Mark Francis (Calgary) : 403 532-7870

Vous pouvez aussi visiter notre site Web : www.cnsx.ca